Blog

Où s’embrasser à Marseille pour la Saint-Valentin?

Que ce soit par un cadeau chargé d’émotion, ou bien le choix d’un lieu spécial où l’on peut déclarer sa flamme, tous les amoureux du monde fêtent la Saint-Valentin. L’hôtel Belle-Vue à Marseille offre, pour cette occasion, un cadre romantique à souhait.

Réveil ensoleillé face à la Bonne Mère

Un week-end de la Saint-Valentin à Marseille c’est un séjour au calme dans la lumière du sud. C’est aussi la douceur des promenades sur les sentiers des calanques où les bleus du large se mêlent aux verts des nombreuses espèces végétales. Pour le repos,  L’hotel Belle Vue propose des chambres sur le Vieux Port, face à Notre dame de la Garde, et une vue exceptionnelle sur la ville. Vous pourrez commander le petit déjeuner dans votre chambre. Le must ? Commander champagne et un bouquet de Fleurs pour votre soirée en amoureux !

Promenade romanesque au temps de  Pagnol

Prenez le bus 81 devant l’Hotel Belle-Vue en direction du Parc Borély ! Berceau de l’enfance de Marcel Pagnol, le Parc Borély n’a rien perdu de son charme d’antan. Vous pourrez vous offrir une petite ballade en amoureux sur une barque du Petit lac après une visite de la Roseraie.

Les marches de Notre Dame

Et pour finir cette délicieuse journée pourquoi ne pas monter voir de plus près notre Bonne Mère au moment du coucher de soleil. Celle qui protège les marseillais vous offre un panorama et des couleurs So Romantic sur la rade de Marseille…

 

Please follow and like us: