Blog

La mode façon marseillaise!

Nous sont ravis de vous présenter un nouveau magazine 100% Marseillais et gratuit: POUPETTE.

Poupette, c’est chouette !

Depuis Janvier 2013, Poupette est LE nouveau trimestriel mode et beauté créé par Meiggie Materra et sa petite équipe de fashionistas. Du haut de ses 22 ans, la jeune rédactrice en chef lance un magazine jamais vu sur la « planète mars » entièrement consacré aux créateurs marseillais et de sa région. On y trouve toutes les bonnes adresses, les tendances, les idées et même des bons cadeaux. Nous sommes séduits par la boutique Le Coin des Pin Up dans lequel vous découvrirez des pièces uniques de créateurs tout en dégustant des Cup Cakes, autour de sirops et thés variés.

Comme Poupette ; La caravelle et l’hotel Bellevue favorise le commerce de proximité

Le but de Meiggie Materra est de mettre en avant les créateurs de la région. La caravelle et l’hotel Bellevue soutiennent cette idée et collabore depuis 5 ans avec les commerçants  de proximité. Dès le matin, ils mettent à disposition de leurs hôtes des viennoiseries fraîches et du pain encore chaud sortant du four de la Boulangerie  Au blé d’or. Les fruits et légumes, eux, sont récoltés dès l’aube par le primeur « Chez Daniel ». A l’heure de l’apéro une carte des vins issus de l’agriculture biologique vous est proposée. A la nuit tombé, découvrez les chambres de l’hotel Bellevue récemment rénovés et habillés par des tissus de qualité de la boutique «Kenny tissus». Une institution Marseillaise reconnue, créée et exploitée depuis 1962 par la même famille. Un grand bravo au couturier « Fou d’coudre » pour la création de pièces uniques.

Où trouver Poupette

Pour découvrir les boutiques conseillées dans Poupette on vous conseille Le vélo Marseillais. Des stations de location sont disponibles dans toute la ville et notamment juste en face de l’hotel Bellevue. Quel bonheur de faire une balade à vélo et en plus, c’est écolo ! Pour les plus paresseux les navettes électriques, mises en place à l’occasion de Marseille Capitale de la Culture 2013 sont parfaites. Vous aussi, vous avez envie de lire Poupette ? Le magazine vous attend dans tous les bars, restaurants, et instituts de beauté du 1er ,6eme, 7eme ,8eme et 11eme arrondissements de Marseille.

Vanessa Michel

N°3-MAGAZINE_POUPETTE_195X260_BAT_COUV
Please follow and like us: