Blog

Julien : la chance de commencer sa vie professionnelle

Il a 22 ans et il a démarré sa carrière professionnelle à l’hotel Belle- Vue. Julien Viche se souvient encore du jour de son embauche. Il n’y croyait pas. Certes, il est sérieux, il aime son travail, et son stage avait bien marché. Mais il reste ému de la confiance qui lui a été témoignée. L’hôtellerie m’a toujours été attirée, j’ai travaillé dans la restauration, mais cela me convenait moins. J’ai donc bifurqué en direction de l’hôtellerie. Après mon
Bac L, j’ai enchaîné avec CAP serveur –restauration, et un titre professionnel de réceptionniste en hôtellerie.

Aujourd’hui, Julien parle l’anglais et le français et il fait partie de l’équipe de réceptionnistes de  l’hotel Belle Vue.

C’est un poste que j’aime beaucoup car je suis en contact avec les clients. Ce travail me permet de me sédentariser et d’envisager l’avenir. Je suis ravi !

 

Le coup de cœur de Julien Viche : La friche de la Belle de Mai avec toutes ses expositions : Yoga sur le toit, concerts et skate park pour tout le monde, il n’y a pas de clans, pas de communauté, un état d’esprit commun. Et ce bâtiment en bordure des voies me touche, il a un côté un côté romanesque ! Le voyage ! Marseille : arrivée et départ !

 

Please follow and like us: