Blog

Jonathan, un réceptionniste heureux !

Jonathan, réceptionniste à l’hôtel Belle-Vue, est bien dans sa peau, bien dans son métier et… bien au Belle-Vue ! « Je suis heureux de parler l’anglais, l’italien et surtout le portugais dès que l’occasion se présente avec un client ! » dit-il. Et puis, ce qui lui plaît ici c’est l’esprit et le charme marseillais, un peu marin… « Mes toutes premières années je les ai vécues sur un voilier avec mon père, alors le Bar La Caravelle et l’Hôtel Belle-Vue ça me va ! ».

Jonathan n’est pas un solitaire, loin s’en faut ! Il aime travailler en équipe, c’est un peu sa famille. Il aime la relation avec les clients, faciliter leur séjour, les aider à découvrir la ville.

Les coups de coeur de Jonathan  : le Vallon des Auffes, un ancien petit port de pêcheurs, surtout à l’heure où les rayons du soleil passent à travers les trois arches du pont en pierres maçonnées.

Le bon plan de Jonathan : Notre Dame de la Garde parce qu’elle mérite le petit effort de la montée, l’îles du Frioul parce que on prend la mer, le panier parce que c’est resté authentique.

Please follow and like us: