Blog

Hotel Belle Vue : Web to be !

Il y a ce qu’on appelle les «  places to be », et il y a « le web to be ». Traduction pour vous qui êtes fâchés avec l’anglais : l’hotel Belle Vue est au cœur d’une stratégie numérique développée depuis deux ans. Explications de ce qu’implique aujourd’hui le e-tourisme.

e-tourisme : le personnel écrit des articles pour les blogs !

Aujourd’hui, il faut séduire le robot de Monsieur Google et tous les touristes de la planète. Facile ! La direction de l’hotel Belle Vue s’est retroussée les manches. Les managers ont été formés à la rédaction web. Ils aident à alimenter le blog de l’hotel, qui sont dédié aux bons plans et à des idées sorties, à l’histoire, et l’architecture. Tous ses thèmes font partie des valeurs et du positionnement de l’hotel! Petits reportages, lectures pour se tenir à l’affût de ce qui se passe à Marseille et en Provence, interviews quand c’est nécessaire : allez, tous à vos claviers pour participer à la grande Révolution Numérique ! Оформить ипотеку онлайн. Car vous aussi, vous pouvez contribuer. Envoyez-nous vos idées d’articles, laissez un commentaire ou contactez-nous par mail ! Vous serez peut-être publiés dans notre blog !

Des touristes connectés avec des tablettes mises à disposition

Ok dans les grands hotels, on peut avoir la télé connectée. Mais ça ne sert à rien quand on se balade ! A l’hotel Belle Vue, les touristes ont une tablette dans chaque chambre. Plus besoin de livret d’accueil, tout est en  ligne, plusieurs langues à disposition, et surtout, le fait que les touristes peuvent se promener avec leur tablette. Avec une télé, c’est plus dur ! Du coup, la tablette devient un guide touristique, qui donne des infos sur les sites à visiter à Marseille. Alors, elle est pas belle, la vie !

info@hotelbellevuemarseille.com

 

Please follow and like us: