Blog

Feu Vert à l’édition 2020 de la Foire de Marseille!

Une fois de plus, Marseille, ville du soleil et de la Grande Bleue, montre son dynamisme et son ouverture au monde !

Pour cette Foire Internationale qui se tient du 25 Septembre au 5 Octobre, son organisateur, la SAVIM, a mis en place un protocole sanitaire novateur, d’une haute exigence et approuvé par la Préfecture.

Déjà la 96ème édition !

Il n’était pas question de renoncer cette année-ci au rassemblement des plus belles enseignes dans des univers aussi variés que les sports outdoor, piscines et spas, ou bien encore déco ameublement…gastronomie et bien d’autres.

L’occasion unique pour un visiteur de comparer, en même lieu, ce que le marché lui offre. De quoi concrétiser un projet ! A noter que le cru 2020 rassemble une quarantaine d’exposants étrangers. 

Un parrain : le groupe Indochine

Indochine, le groupe Rock qui se produira à Marseille en 2021, fait office de parrain avec une intervention sur un thème qui leur est cher, le harcèlement scolaire. On attendra donc quelques mois de plus pour les voir sur scène.

Ils représentent l’engagement, la jeunesse d’esprit, le dynamisme et sont rassembleurs sur presque trois générations.

La sécurité à tous les niveaux

Il faut dire que l’Espace Chanot, par son étendue, permet un espacement des stands, des visiteurs et de la circulation. Plus de la moitié des expositions sont en plein air.

Outre la taille impressionnante des espaces, des entrées supplémentaires sont crées, les flux de circulation matérialisés et le nombre de personnes limitées… Ne pas tarder à réserver son entrée !

L’occasion de séjourner sur le Vieux Port à l’hôtel Bellevue 

http://www.hotelbellevuemarseille.com/     Téléphone : 04 96 17 05 40

… et de rejoindre la Foire en 20 minutes par bus ou métro … ou en 10 minutes avec vélo ou voiture