Blog

Faire du sport pour diminuer les excès du réveillon!

Trop d’alcool, de nourriture, pas assez de sommeil… prenez LA bonne résolution: mettez vous à la Zumba!

Se mettre au sport:

La pratique d’une activité modérée ou d’une activité intense diminue ainsi de 30 % le risque de mortalité prématurée. La pratique régulière d’un sport améliore le bien-être émotionnel, le bien-être physique, la qualité de vie et la perception de soi.

Danser la Zumba:

La Zumba est un programme d’entraînement physique combinant des éléments d’aérobie et de danse. Une classe de Zumba dure habituellement une heure. Sur un enchaînement de plages de musique de styles, l’instructeur exécute des chorégraphies simples qui peuvent être imitées par les participants. Des exercices aérobiques et de force musculaire sont ainsi effectués en enchaînant des périodes plus intenses suivies de périodes plus calmes. Une période de 5 à 15 minutes est réservée au réchauffement au début, et une ou deux chansons permettent le retour au calme et les étirements à la fin.

Le Théâtre Bompard:

Katia Neyder vous propose de groover tous les lundi, à partir de 18h30, au Théâtre bompard dans le 7ème à Marseille. Un cours construit spécialement pour ceux et celles qui désirent s’éclater. Une approche ludique des différentes techniques de danses, de l’évasion et surtout beaucoup de plaisir!

 

Please follow and like us: